Jayson Tatum rejoint Kobe Bryant dans l’histoire de la NBA !

Auteur d'une superbe performance dans le Game 7 face aux Toronto Raptors, l'ailier des Boston Celtics Jayson Tatum a fait l'histoire.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jayson Tatum rejoint Kobe Bryant dans l’histoire de la NBA !

Jayson Tatum a assumé ses responsabilités ! Le jeune talent des Boston Celtics s'est comporté comme un patron dans le Game 7 remporté face aux Toronto Raptors (92-87) la nuit dernière. Avec 29 points, 12 rebonds et 7 passes décisives, l'ailier a été le grand artisan de cette qualification. A seulement 22 ans et 192 jours, Tatum a ainsi réalisé une performance qui va rester dans l'histoire de la NBA. En effet, il est devenu le deuxième plus jeune joueur à compiler plus de 25 points, 10 rebonds et 5 passes décisives dans un Game 7 NBA. Le record dans ce domaine ? Kobe Bryant à 21 ans et 286 jours.

Jayson Tatum et Jaylen Brown, quand le futur devient le présent

Un joli clin d’œil du destin. En effet, le Black Mamba reste l'idole absolue de Jayson Tatum, qui avait notamment travaillé avec lui par le passé. En tout cas, il se trouvait sur un nuage après cette copie XXL dans un match décisif.

"Il s'agit de mon troisième Game 7. J'ai eu la chance de pouvoir en gagner deux. Tout le monde n'a pas cette opportunité. Donc je ne considère rien comme acquis. C'est vraiment spécial", a-t-il ainsi savouré.

Dans un grand moment, Jayson Tatum a donc été à la hauteur de son mentor.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest