Jeremy Lamb aux Charlotte Hornets, Matt Barnes à OKC ?

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

Décidément très actif sur le marché des transferts, les Charlotte Hornets ont récupéré Jeremy Lamb en échange de Matt Barnes.

lambUPDATE : Le trade annoncé par Rick Bonnell n'a pas eu lieu, puisque Matt Barnes a rejoint les Memphis Grizzlies.

7h42 : Après Nicolas Batum, les Charlotte Hornets ont décidé d'être encore un peu plus agressif sur le marché des transferts en recrutant Jeremy Lamb. En effet, les Hornets devrait récupérer le jeune arrière du Thunder d'Oklahoma City en l'échange de Matt Barnes, tout juste transféré des Los Angeles Clippers lors du trade de Lance Stephenson. D'ailleurs, l'ailier ne devrait jamais jouer à OKC puisqu'il devrait être très rapidement coupé afin de faire des économies. Pour les Hornets, c'est un mouvement intéressant puisque Lamb dispose d'un certain talent, même s'il est très irrégulier et qu'il n'aurait pas vraiment une éthique de travail exemplaire. Mais sur le papier, le talent est présent.

[html]

[/html]

Pour le Thunder d'Oklahoma City, c'est avant tout un échange pour se délester du contrat de Jeremy Lamb. Avec les situations d'Enes Kanter et de Kyle Singler, tous les deux free agents cet été, les dirigeants du Thunder cherchent à obtenir une flexibilité salariale plus importante. Concernant les Charlotte Hornets, c'est tout bénef', ils ont récupéré Nicolas Batum et Jeremy Lamb la même nuit et l'effectif pour l'année prochaine commence à prendre forme.

Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.