Toujours aussi cash, Jimmy Butler secoue déjà le Miami Heat

Face au début de saison raté du Miami Heat, Jimmy Butler a sérieusement secoué ses partenaires avec une sortie sans langue de bois.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Toujours aussi cash, Jimmy Butler secoue déjà le Miami Heat

Le Miami Heat a du mal à confirmer. Auteurs d'excellentes performances dans la bulle, les Floridiens étaient attendus au tournant dans un contexte plus "normal". Mais jusqu'à maintenant, Jimmy Butler et ses coéquipiers peinent à briller. Le Heat affiche ainsi un bilan mitigé de 3 victoires pour 4 défaites.

Et même dans le jeu, l'équipe dirigée par Erik Spoelstra ne parvient pas à retrouver son identité. On pense notamment à un manque d’agressivité flagrant par rapport à l'investissement vu à Disney. Sans surprise, Butler n'apprécie pas vraiment ce manque d'envie.

Toujours aussi cash dans ses propos, l'ancien joueur des Chicago Bulls a sérieusement secoué ses partenaires.

"Il n'y a aucune excuse à chercher, il n'y a aucune excuse à ne pas jouer dur, aucune excuse à ne pas terminer nos actions. Nous ne jouons pas le type de basket que nous disions jouer, nous n'affichons pas la culture que nous disions avoir.

Il n'y a absolument rien. De la part de personne. Pas moi, pas Bam, personne. Nous devons absolument revenir à ça", a ainsi insisté Jimmy Butler devant les médias.

Jimmy Butler un joueur toxique ? Le Heat a surtout découvert un patron XXL

Pour obtenir des résultats, le Heat se doit d'avoir une mentalité irréprochable. Il s'agit de la grande force de ce groupe. Et Jimmy Butler a bien l'intention de remettre Miami sur le bon chemin...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest