Jimmy Butler, son superbe hommage pour ses mentors aux Bulls !

Leader au Miami Heat, l'arrière Jimmy Butler a assuré qu'il avait appris des meilleurs en rendant hommage à ses mentors des Chicago Bulls.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jimmy Butler, son superbe hommage pour ses mentors aux Bulls !

Tyler Herro a été incroyable pour le Miami Heat lors du succès face aux Boston Celtics (112-109) dans le Game 4 jeudi. Auteur de 37 points, le rookie de la franchise floridienne a été intenable. Et devant les médias, le jeune homme de 20 ans a dédié cette victoire à son leader : Jimmy Butler. Un geste fort.

Pour son premier très grand moment en Playoffs, Herro a insisté face à la presse sur l'impact de son partenaire sur ses performances. Et plus globalement sur sa première saison en NBA. Arrivé à Miami cet été, l'ancien des Chicago Bulls s'est imposé comme un patron exemplaire au Heat.

Interrogé sur sa capacité à endosser le rôle de mentor, Jimmy Butler a réalisé un bel hommage à certains de ses anciens coéquipiers.

"J'ai eu de bons exemples : Luol Deng, Carlos Boozer, Derrick Rose évidemment, Joakim Noah. Ces gars m'ont vraiment appris le jeu.

Plus que tout, ils m'ont tout simplement montré ce que le travail acharné pouvait apporter. Surtout si vous n'abandonnez jamais.

Je pense que Tyler a tout ça. Il écoute, il apprend et veut juste gagner. Donc il va continuer de s'améliorer", a assuré Jimmy Butler face à la presse.

Jimmy Butler l’affirme : Miami sera champion NBA

Jimmy Butler a de la mémoire. Et du respect pour ses mentors des Chicago Bulls. Désormais dans le rôle de patron, il va tenter de se qualifier pour les Finales NBA pour essayer de remporter sa première bague de champion.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest