Joakim Noah aux Clippers, c’est déjà à oublier

Joakim Noah devait rencontrer les Los Angeles Clippers pour effectuer des workouts avec la franchise californienne. Les entretiens ont été annulés.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Joakim Noah aux Clippers, c’est déjà à oublier

Joakim Noah devra encore patienter avant de retrouver une équipe en NBA. Il avait une éventuelle ouverte aux Los Angeles Clippers, franchise ambitieuse avec laquelle il devait passer des tests. Mais les essais n'auront finalement pas lieu. Ils ont été annulés, comme le rapporte Andrew Grief du Los Angeles Times.

Un peu plus tôt pendant l'intersaison, Joakim Noah avait déjà essayé de rejoindre une équipe de Los Angeles. Les Lakers. Ces derniers cherchaient un pivot après la blessure de DeMarcus Cousins. Ils ont donc effectué des workouts avec le Français mais ils ont préféré signer Dwight Howard. La situation se complique un peu pour "Jooks", qui n'est pas assuré de pouvoir trouver une place dans un effectif avant le début des camps d'entraînement la semaine prochaine. Il avait pourtant effectué un beau retour en cours de saison dernière sous les couleurs des Memphis Grizzlies. Noah pointait alors à plus de 7 unités et presque 6 rebonds par match.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest