Les Nets verrouillent le précieux Joe Harris pour 75 millions

Joueur important de la rotation, Joe Harris va rester aux Brooklyn Nets pour 75 millions de dollars sur quatre ans.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Les Nets verrouillent le précieux Joe Harris pour 75 millions

Les Brooklyn Nets gèrent leur intersaison sans prendre en compte (enfin…) les rumeurs autour de l’avenir de James Harden et ils ont bien raison. Pas question d’être inactifs et dans l’attente pendant que les autres concurrents au titre se renforcent. Alors les New-yorkais ont prolongé l’un de leurs joueurs majeurs, Joe Harris.

L’arrière de 29 ans reste à Brooklyn pour quatre ans de plus et 75 millions de dollars. Le prix à payer pour un tireur d’élite à trois-points. C’est en tout cas une signature très importante pour les Nets. Avec Kyrie Irving et Kevin Durant pour dicter l’attaque, ils vont avoir besoin de ce shooteur capable d’étirer les lignes sans avoir la balle entre les mains.

Joe Harris est l’un des snipers les plus efficaces de la NBA. Il tournait à 14 points et plus de 42% derrière l’arc la saison dernière. Il sera un joueur intéressant quelle que soit la configuration. Même en cas d’arrivée d’Harden dans les semaines à venir.

Trades, rumeurs, signatures, rosters : Le grand guide de la Free Agency NBA !

Mine de rien, Brooklyn a un effectif bien profond pour l’instant. Avec deux superstars et un paquet de bons joueurs autour. Si KD revient en forme, cette équipe peut vraiment aller loin.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest