Joe Ingles prolonge l’aventure d’un an de plus au Utah Jazz

L'ailier Joe Ingles a signé un nouveau contrat pour une année supplémentaire, soit jusqu'en 2022, avec le Utah Jazz pour 14 millions de dollars.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Joe Ingles prolonge l’aventure d’un an de plus au Utah Jazz

Joe Ingles reste un membre clé pour le Utah Jazz. Avec les changements connus par la franchise cet été, l'ailier ne devrait plus être titulaire. Notamment en raison des arrivées de Mike Conley et de Bojan Bogdanovic. Mais malgré cette modification du 5 majeur, l'Australien restera l'un des hommes forts à la disposition de Quin Snyder, récemment prolongé. Et pour s'assurer la présence du natif de Happy Valley, le Jazz s'est d'ores et déjà entendu avec lui sur une prolongation d'un an, soit jusqu'en 2022. Sur cette année supplémentaire, Ingles va ainsi toucher 14 millions de dollars selon le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski.

Déjà prolongé en 2017 pour 54 millions sur 4 ans, le vétéran s'inscrit sur le long terme à Utah. Désormais, son contrat avec la formation de Salt Lake City court ainsi jusqu'à ses 35 ans. Il s'agit en tout cas d'un mouvement plutôt logique de la part des dirigeants du Jazz. En effet, Joe Ingles représente un membre important de cette équipe et sa présence sur le long terme est un bon signal.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest