Non, Joe Ingles ne compte pas planter le Jazz en cas de reprise…

L'ailier du Utah Jazz Joe Ingles a tenu à réaliser une précision : il sera présent dans l'hypothèse d'une reprise de la NBA cette saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Non, Joe Ingles ne compte pas planter le Jazz en cas de reprise…

Le 11 mars dernier, la NBA a décidé d'arrêter la saison 2019-2020 en raison de l'épidémie du coronavirus. Mais avec les dernières nouvelles, une reprise des compétitions semble très probable dans les semaines à venir. Notamment dans une bulle à Disney. Alors que la plupart des joueurs se montrent impatients de reprendre, Joe Ingles a récemment affiché ses craintes. L'ailier du Utah Jazz a même évoqué la possibilité de quitter la franchise de Salt Lake City en raison de la situation personnelle. Face aux réactions provoquées par sa sortie, l'Australien a tenu à réaliser une précision sur le réseau social Twitter.

"Pour situer le contexte de mes propos, j'ai dit ça il y a deux mois. Nous ne savions rien sur ce virus et ce que la NBA pouvait mettre en place. Je sais que le Jazz et la Ligue nous feront jouer seulement si la santé des acteurs est assurée. Quand la sécurité sera garantie afin de reprendre la compétition, je ne laisserai pas tomber mes partenaires", a assuré Joe Ingles.

Il s'agit d'un soulagement pour le Jazz. Après les problèmes relationnels entre Donovan Mitchell et Rudy Gobert puis la blessure de Bojan Bogdanovic, forfait pour la saison, Utah a besoin de pouvoir compter sur Joe Ingles.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest