-
-
- TOR
- NOP
-
-
- LAC
- LAL

Joe Johnson intéresse plusieurs contenders dont les Clippers

N.SPar N.SPublié

MVP de la BIG 3, Joe Johnson s'est fait une pub de choix puisque plusieurs équipes sont intéressés par ses services dont les Los Angeles Clippers

S'il n'a pas officiellement pris sa retraite, Joe Johnson était loin des parquets NBA cette saison après un dernier passage aux Rockets et au Jazz. L'arrière de 38 ans, qui n'a jamais caché sa volonté de faire une dernière pige dans la grande Ligue, a profité de son été pour réapparaître dans les radars des franchises. Et pour cause, il s'est fait remarquer par ses performances lors de la BIG3, la ligue de 3 vs 3 mise en place par Ice Cube. MVP de la compétition en étant meilleur marqueur avec de nombreux tirs clutch, "Iso Joe" reçoit de nombreux appels et parmi eux quelques contenders de choix. Il y a tout d'abord les Philadelphia Sixers. Joe Johnson va même rapidement effectuer un workout en Pennsylvanie.

Une première piste plus qu'intéressante à laquelle il faut rajouter les Los Angeles Clippers. On peut imaginer que les dirigeants se rabattront sur l'ancien des Nets et des Hawks si jamais Andre Iguodala leur passe sous le nez. Les Milwaukee Bucks sont également sur le coup, tout comme les Denver Nuggets et les New Orleans Pelicans. Reste maintenant à connaître l'envie du joueur, à savoir un temps de jeu correct ou gratter quelques minutes dans un roster plus à même de remporter le titre.