125 WAS
130 BOS
124 PHI
127 BKN
113 IND
97 MIL
113 CLE
106 NYK
108 CHA
107 DET
92 MEM
83 POR
118 NOP
114 OKC
114 DAL
107 ATL
111 UTA
84 MIA
141 SAC
130 MIN
93 GSW
113 TOR

Joel Embiid et Jamal Murray à la Villette avec adidas ce week-end

BasketSessionPar BasketSession Publié

Joel Embiid et Jamal Murray prennent la capitale d'assaut ce dimanche, avec le Take On Summer Paris d'adidas.

Que ceux qui sont en manque de leur dose de NBA pendant cette intersaison se rassurent. Ce dimanche (22 juillet), adidas organise le Take On Summer Paris à la Friche du Parc de la Villette. Et pour cet événement, la marque aux trois bandes n’a pas fait les choses à moitié puisque deux joueurs NBA seront présents, Jamal Murray et l’immense Joel Embiid. Après avoir fait venir entre autres James Harden, Damian Lillard ou encore Derrick Rose, adidas poursuit sa relation spéciale avec Paris en amenant donc deux poids lourds de la grande ligue.

En passant de 9,9 pts à 16,7 pts par match, le joueur des Denver Nuggets aurait largement eu sa place dans les nominés pour le titre de MIP. Même si Spencer Dinwiddie et Clint Capela ont franchi un cap, leurs progressions respectives cette année n’étaient pas supérieures à celle de Jamal Murray. Le pivot des Philadelphia Sixers n’est, lui, plus à présenter. Auteur de 22,9 pts et 11 rbds cette année, Joel Embiid est l’une des grandes stars de la ligue pour les années à venir.

Outre leur niveau en tant que joueurs, leur présence est une bénédiction pour le public français. On connaît le sens du show et de la punchline de Joel Embiid, alors que Jamal Murray est un excellent client - on peut en témoigner chez REVERSE/BasketSession. Bref, ils sont les invités parfaits pour ce Take On Summer Paris, un événement à ne pas manquer pour tous les fans de balle orange.

La journée de dimanche débutera par une conférence de presse avec Joel Embiid et Jamal Murray. A 11h, des playgrounds stylisés seront inaugurés et le tournoi Take On Summer Paris débutera ensuite. Le tournoi mettra aux prises des ballers et balleuses de 16 à 25 ans qui seront « here to create » toute la journée. En fin d’après-midi auront lieu un match des célébrités, des concours, et les finales du tournoi.

A partir de midi, vous pourrez également avoir droit à un barbecue et assister à des performances culturelles et musicales, notamment avec le concours de Grünt, l’émission culte de Radio Nova.

Dimanche 22 juillet, à partir de 11h, à La Friche Du Parc De La Villette. Station de métro la plus proche : Porte de la Villette (Ligne 7).
Toutes les infos ici http://www.takeonsummer.paris/