Vérité ou pas ? Pierce voit Wall comme « le meilleur meneur »

Selon "The Truth", son ancien camarade des Wizards est le meilleur joueur de la ligue à son poste.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Vérité ou pas ? Pierce voit Wall comme « le meilleur meneur »
Maintenant qu'il est retraité des parquets, Paul Pierce peut pleinement se consacrer à son activité de consultants pour les médias. Le futur Hall Of Famer y distille ses analyses derrière un micro comme il enfilait les paniers sur un terrain : avec précision. Récemment, il n'a pas tari d'éloges au sujet de John Wall.

"Il est tellement dynamique et rapide. Vous ne pouvez pas l'arrêter quand il drive. Il va finir au dunk main gauche ou main droite. Il a le dribble d'un 'petit' joueur alors qu'il mesure 1,90 m et la vitesse d'un running back NFL. Vous n'avez d'autres choix que de lui laisser de l'espace et le laisser shooter. Sinon, il va vous embarrasser toute la nuit. C'est pour ça que je le considère comme le meilleur meneur NBA. Sa vitesse, c'est un peu comme celle de 'Flash' (le super héros, pas Dwyane Wade, ses 35 balais et ses jambes en bois). C'est le plus rapide. C'est pour ça que c'est le meilleur."

Stop, stop, stop... c'est le plus rapide dont c'est le meilleur ? Qui a dit que la vérité sortait de la bouche de Paul Pierce ? John Wall est effectivement l'une des références à son poste. Et l'un des basketteurs les plus talentueux de cette planète. Mais dans ces cas-là, pourquoi pas Russell Westbrook parce que c'est le plus complet ? Stephen Curry car le meilleur shooteur ? James Harden car le meilleur attaquant ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest