John Wall glisse encore un tacle à James Harden…

Le meneur de jeu des Houston Rockets John Wall a encore réalisé une allusion à l'attitude néfaste de James Harden en début de saison.

Julia BeaugerPar Julia Beauger | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall glisse encore un tacle à James Harden…

Tout va bien pour les Houston Rockets ! Avec le succès face aux Portland Trail Blazers (104-101), la franchise texane a enchaîné une 4ème victoire consécutive. Une vraie satisfaction pour John Wall et ses partenaires après un début de saison particulièrement mouvementé.

Face à la presse, l'ancien meneur de jeu des Washington Wizards a été interrogé sur les changements par rapport au premier match de la saison, perdu face aux Blazers. Et le vétéran de 30 ans a encore réalisé une allusion à James Harden. Pour rappel, Wall avait justement vidé son sac sur le barbu juste avant son trade.

"L'équipe n'était pas celle que nous voulions et nous avions des gens qui ne voulaient pas être ici. Donc c'est plutôt difficile de jouer dans de telles conditions. Une fois le trade effectué, nous avions l'équipe que nous voulions et surtout des gars qui avaient vraiment envie de se donner ici", a répondu John Wall face à la presse.

John Wall ne pouvait pas rêver d’un meilleur retour

Difficile de faire plus clair. Bon de son côté, Harden s'en moque très probablement étant donné son départ pour les Brooklyn Nets. Mais John Wall n'a visiblement pas digéré l'attitude de l'ex-membre de l'Oklahoma City Thunder. En tout cas, sans lui, les Rockets ont retrouvé le sourire et une dynamique positive.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest