John Wall reste zen mais met des tacles à James Harden

John Wall a répondu indirectement aux déclarations blasées de James Harden. S'il ne l'a pas nommé, tout le monde a compris...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall reste zen mais met des tacles à James Harden

Pour la première fois de la saison, James Harden a donc publiquement fait part de son mal-être et de son envie de quitter les Houston Rockets. La NBA va évidemment se pencher sur les déclarations de l'arrière de Houston, puisque l'évocation d'une demande de trade est interdite. S'il a évolué dans une impunité quasi totale ces dernières années, Harden a vu arriver quelques joueurs qui n'allaient certainement pas garder leur langue dans leur poche si quelque chose venait à leur déplaire : John Wall et DeMarcus Cousins.

Wall a réussi à garder une posture un peu diplomatique, puisqu'il n'a pas cité le nom de James Harden dans ses critiques, mais difficile de ne pas voir l'ombre du barbu dans les déclarations ci-dessous.

"Beaucoup de gars ici veulent se battre pour gagner. Si tu as 15 gars qui ont le même but, connaissent leur rôle et tirent dans le même sens pour gagner, tu t'en sors. Mais quand tu as certains gars dans l'équation qui ne veulent pas, c'est difficile de réussir quelque chose de spécial ou de bien en tant qu'équipe.

J'ai été dans des équipes comme ça où des gars sont en mode 'moi, moi, moi' et pas tournés vers l'équipe, ça fait mal. Mec, tu ne peux pas tout lâcher après 9 matches, la saison est longue".

James Harden lâche ses vérités sur les Rockets : « Une situation irréparable »

Le seul moment où John Wall a clairement évoqué Harden, c'est lorsqu'il lui a été demandé ce qu'il pensait de son association avec le MVP 2018.

"Je ne vais pas mentir, les choses sont un peu difficiles et ça ne marche pas aussi bien que ça le pourrait".

L'ambiance va être sympathique à l'entraînement...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest