John Wall ne pouvait pas rêver d’un meilleur retour

Après une absence de plus de deux ans, le meneur des Houston Rockets John Wall surprend son monde avec un excellent retour en NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall ne pouvait pas rêver d’un meilleur retour

John Wall continue de surprendre son monde. Après une absence de 735 jours en raison de blessures, le meneur a réalisé officiellement son retour en NBA. Et pour son premier match contre les Sacramento Kings (122-119), le joueur des Houston Rockets avait affiché de belles promesses.

En l'absence de James Harden, il a tout simplement confirmé la nuit dernière face, encore une fois, aux Kings (102-94). En effet, l'ancien des Washington Wizards a été le grand artisan de ce succès avec 28 points, 6 passes décisives et 4 rebonds.

Surtout qu'en plus de cette belle ligne de statistiques, il a aussi eu un impact sur le plan défensif avec une grosse activité. Et forcément, Wall a savouré un retour aussi rapide à un bon niveau.

"L'année dernière a été difficile pour moi. J'ai connu de nombreuses épreuves avec des hauts et des bas. J'ai beaucoup travaillé et je me suis énormément investi pour en arriver à ce moment. Je ne pouvais pas demander un meilleur départ avec un bilan de 2 victoires et 0 défaite sur mes deux premiers matches", a apprécié John Wall face à la presse.

Entre John Wall et Russell Westbrook, James Harden aurait sa préférence

Pour l'instant, l'histoire est belle. Pour la petite anecdote, avec 50 points en deux matches NBA après une absence de plus de 2 ans, John Wall devient le premier joueur à réaliser une telle performance depuis Michael Jordan en 2001 ! C'est dire le retour tonitruant du natif de Raleigh.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest