John Wall veut voir un retour de Carmelo Anthony aux Nuggets

John Wall pense que les Denver Nuggets serait l'équipe idoine pour Carmelo Anthony en vue de sa fin de carrière. Une manière de boucler la boucle.

N.SPar N.S | Publié

Les jours passent et Carmelo Anthony n'intéresse toujours personne. Le talent du joueur n'est pas à rediscuter mais plutôt sa mentalité et sa capacité à se remettre en question. Il ne veut pas sortir du banc ou encore avoir un rôle mineur dans une équipe. Chauncey Billups avait déjà expliqué le côté trop égoïste de Melo lorsqu'il évoluait avec lui à Denver, la première franchise de l'ailier. Justement, un retour aux Rocheuses peut-il être possible ? John Wall pense en tout cas que c'est l'idéal.

"La seule façon pour que ça marche pour lui est de retourner aux Nuggets. C'est une franchise avec laquelle vous pouvez construire quelque chose"

Il reconnait tout de même que Carmelo Anthony doit changer, en faisant, comme beaucoup d'autres observateurs avant lui, référence avec Team USA.

"La NBA a changé. Il faut trouver un rôle quand vous allez peut-être sortir du banc. Il l'a répété "Je ne veux pas sortir du banc". C'était la même chose pour Allen Iverson. Le Melo qu'on a vu aux JO et aux Mondiaux, c'est celui qu'on aime tous. Dans cette nouvelle NBA, c'est ce Melo-là qu'on veut voir."

Pas sûr que Denver, qui a déjà pris sa chance avec Isaiah Thomas l'an passé, ne renouvelle l'aventure avec une star déchue.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest