Les mots doux de Jordan Crawford pour la femme de Melo…

Jordan Crawford ne craint pas pour sa vie. L'arrière des Celtics a été clairement insultant envers la femme de Carmelo Anthony, Lala Vasquez.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les mots doux de Jordan Crawford pour la femme de Melo…
Tous ceux qui ont regardé le match entre les New York Knicks et les Boston Celtics mercredi se sont sans doute demandés pourquoi un attroupement s'était produit près des bancs à la fin de la partie avec Raymond Felton en vedette. Si le meneur des Knicks a eu l'air de vouloir en découdre avec des hommes en vert et un en particulier, Jordan Crawford, c'était pour défendre l'honneur de son franchise player Carmelo Anthony. Jordan Crawford, pas franchement fatigué par sa contribution pendant le match (DNP...), n'a rien trouvé de mieux que d'aller faire un peu de trash talk malsain à Melo sur un sujet décidément récurrent chez les C's : Lala Vasquez, sa femme. La télé américaine, qui s'est amusée à décrypter les propos sur les lèvres de l'ancien arrière kamikaze de Washington, indique que les propos suivants sont clairement identifiables et évoquent Kevin Garnett : "That motherf***er f**ed your wife". Un pari risqué quand on se souvient de la vendetta qu'avait tenté d'activer le meilleur scoreur de la NBA contre KG lorsque celui-ci avait évoqué madame... Pourtant, Melo a semble-t-il pris du recul et préfère se concentrer sur son jeu en berne que sur l'impertinent.
"Je ne me prends pas la tête avec Jordan Crawford. Je ne crois pas qu'il mérite que vous écriviez la moindre chose sur lui", a simplement déclaré l'ailier All-Star.   "Je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé mais ça ne me fait pas plaisir. Pareil pour coach Woodson. Jouons au basket, même de manière physique, c'est tout. Je suis content que John Starks n'ait pas été là", a commenté Doc Rivers après la partie.  

Jordan Crawford dans ses œuvres

[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=l_f4i2YuwIM[/youtube]
Afficher les commentaires (52)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest