Arrêté et menotté, Josh Jackson a tenté de prendre la fuite…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Josh Jackson devra se présenter devant un juge le 10 juin prochain pour avoir tenté de s'échapper après avoir été arrêté par la police lors d'un festival de musique.

Les Phoenix Suns ont besoin de progression et de sérieux de la part de leurs jeunes pousses. La mésaventure qui est arrivée à Josh Jackson ne va dans ce sens. Présent au festival de music de Rolling Loud à Miami Gardens en Floride, l'ailier a été arrêté par la police le week-end dernier pour avoir forcé son passage dans la zone VIP, annonce Arizona Sports. Après avoir résisté et s'être retrouvé menotté, Jackson aurait tenté de prendre la fuite au nez et à la barbe des officiers. C'est ce qui pourrait lui coûter le plus cher devant un jury.

Josh Jackson a été libéré contre la somme de 1 000 dollars, mais devra êtte présent lors d'une audience le 10 juin prochain. Jackson, 22 ans, n'a pas encore confirmé le talent entrevu lorsqu'il portait le maillot de Kansas et qui avait conduit les Suns à le drafter avec le 4e pick en 2017.

Les Suns n'ont pas encore réagi, mais ça ne les aidera clairement pas à vouloir le conserver au terme de son contrat rookie.