JR Smith, les Los Angeles Lakers vont lui laisser une chance

Les Los Angeles Lakers ont décidé de laisser une chance à l'arrière JR Smith, toujours sans contrat, de faire ses preuves.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
JR Smith, les Los Angeles Lakers vont lui laisser une chance

Les Los Angeles Lakers ont donc été inactifs sur cette deadline des trades. Mais la franchise californienne compte désormais se renforcer avec des joueurs libres. Comme nous vous l'indiquions ce jeudi, les Angelenos s'imposent comme les grands favoris pour récupérer le meneur Darren Collison en cas de come-back. Mais il ne s'agit pas de la seule cible de la formation dirigée par Rob Pelinka. En effet, d'après les informations du journaliste du New York York Post, les Lakers vont accorder une audition à l'arrière JR Smith ! Toujours libre après la fin de son aventure aux Cleveland Cavaliers l'an dernier, le vétéran de 34 ans va-t-il savoir saisir cette chance ?

Pour les Lakers, l'objectif est bien évidemment de récupérer un joueur capable d'être adroit à longue distance. Mais après sa période d'inactivité, JR Smith est-il encore capable d'apporter à un prétendant pour le titre NBA ? Il va probablement devoir le démontrer lors des tests.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest