Kareem Abdul-Jabbar vacciné du COVID-19 et militant !

Âgé de 73 ans, le légendaire Kareem Abdul-Jabbar s’est fait vacciner contre le COVID-19 et il encourage les Américains à faire de même.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kareem Abdul-Jabbar vacciné du COVID-19 et militant !

Il y a des joueurs NBA qui voient le COVID-19 comme un complot mondial pour contrôler les populations (coucou, Michael Porter Jr). Puis il y a ceux qui prennent ça très au sérieux, comme le malheureux Karl-Anthony Towns, qui a perdu sa maman et sept autres membres de sa famille à cause du virus. Kareem Abdul-Jabbar rejoint la deuxième catégorie en tenant à responsabiliser la population américaine au sujet de l’épidémie.

Le sextuple MVP, aujourd’hui âgé de 73 ans, a même été vacciné contre le coronavirus. C’est ce qu’il a révélé ce weekend, tout en appelant ses concitoyens à faire de même au cours d’une vidéo où on le voit justement recevoir l’injection Pfizer. KAJ a déjà souffert d'un cancer et d'une leucémie. Il est une personne à risque en cas d'infection.

Kareem Abdul-Jabbar lâche un texte fort contre l’antisémitisme

La NBA a déjà annoncé que ses joueurs ne seraient pas vaccinés avant tout le monde et qu’ils devraient attendre leur tour. La question est assez problématique au sein du championnat. Certains athlètes aimeraient en bénéficier dès aujourd’hui et d’autres refusent catégoriquement.

En attendant, certains joueurs, comme Blake Griffin par exemple, participent déjà à des commissions qui étudient la fiabilité et la sécurité du vaccin.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest