Karl-Anthony Towns, une disparition inquiétante dans le 4ème quart-temps…

Pourtant dans un bon rythme, l'intérieur des Minnesota Timberwolves Karl-Anthony Towns a disparu dans le 4ème quart-temps face aux Lakers.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Karl-Anthony Towns, une disparition inquiétante dans le 4ème quart-temps…

Les Minnesota Timberwolves se sont inclinés face aux Los Angeles Lakers (104-112) la nuit dernière. Et Karl-Anthony Towns doit nourrir des regrets. Sur ce match, l'intérieur a été limité à seulement 15 points, à 7/10 aux tirs. Mais en réalité, il a réalisé cette performance sur les trois premiers quart-temps.

Pourtant, il était bien présent sur le parquet dans le 4ème quart-temps. Mais sur le plan offensif, le leader des Wolves a été totalement absent ! Peu trouvé par ses partenaires, Towns n'a pas tenté le moindre tir...

"Bien évidemment, dans le 4ème quart-temps, j'aimerais avoir le ballon et aider l'équipe sur le plan offensif. Mais les systèmes n'ont pas été appelé pour moi. Anthony Edwards se trouvait dans un bon moment.

De mon côté, j'essayais simplement de faire de mon mieux pour écarter le jeu pour les mecs, les aider à avoir des tirs ouverts", a répondu Karl-Anthony Towns face à la presse.

Même si l'attitude du jeune homme de 25 ans reste louable, il doit se comporter comme le patron à Minnesota. Dans un match disputé, il est totalement impensable de le voir aussi effacé et absent dans le money-time. Karl-Anthony Towns doit se faire entendre...

Karl-Anthony Towns raconte une nouvelle expérience traumatisante du COVID-19

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest