Kawhi Leonard, un bon signe pour son avenir aux Clippers ?

Malgré sa première année compliquée aux Los Angeles Clippers, Kawhi Leonard semble également prêt à envisager un avenir sur le long terme.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kawhi Leonard, un bon signe pour son avenir aux Clippers ?

Les Los Angeles Clippers ont pris une décision forte jeudi : Paul George a été prolongé pour 190 millions de dollars sur 4 ans. Mais quid de Kawhi Leonard ? Si PG permet aux Californiens d'avoir une garantie pour l'avenir, l'ancien joueur des San Antonio Spurs reste le leader de cette équipe.

De son côté, Leonard a toujours la possibilité de tester le marché lors de la prochaine intersaison. En effet, son contrat actuel (2022) contient une "player option". Après l'échec connu par les Clippers en Playoffs, l'homme de 29 ans se pose-t-il des questions sur son futur ?

Selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, la réponse est non. Jusqu'à maintenant, Leonard n'a pas affiché le moindre doute concernant son futur au sein de la franchise californienne. A l'inverse, il semble toujours autant investi dans le projet.

Kawhi Leonard a hâte de laver l’affront des derniers playoffs

Sur cette Free Agency, l'ex-star des Toronto Raptors a ainsi activement œuvré pour les recrutements de Serge Ibaka ou encore Nicolas Batum. Et dans sa vie privée, le natif de Los Angeles se montre épanoui de pouvoir évoluer chez lui.

Avec la prolongation sur le long terme de George, Clippers vont désormais se concentrer totalement sur le dossier Kawhi Leonard. Le conserver, également pour plusieurs années, sera l'unique objectif des dirigeants. Et pour le moment, tous les feux sont au vert...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest