Paul George prolonge aux Clippers pour quatre ans et 190 M de plus !

L'ailier All-Star Paul George a signé une nouveau contrat avec les Los Angeles Clippers, auxquels il est désormais lié jusqu'en 2025.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George prolonge aux Clippers pour quatre ans et 190 M de plus !

Paul George a joint les actes à la parole. Après avoir déclaré il y a quelques jours qu'il voulait terminer sa carrière aux Los Angeles Clippers, l'ailier All-Star s'est mis d'accord avec sa franchise pour prolonger son contrat. Quatre ans de plus. Avec 190 millions à la clé. L'information vient d'être annoncée sur les réseaux sociaux par Adrian Wojnarowski.

Le natif de Palmdale, Californie, pouvait initialement se retrouver sur le marché dès l'été prochain. Mais il a préféré renouveler dès maintenant son engagement avec les Clippers. Pour un salaire proche des 50 millions la saison à partir de 2021-2022. Un gage de sécurité pour la formation hollywoodienne qui sécurise là l'une de ses deux superstars. Kawhi Leonard est sous contrat jusqu'en 2022 mais il dispose d'une option pour signer un nouveau bail l'an prochain.

Paul George a lui aussi une option sur son contrat. Mais en 2024. Le joueur de 30 ans va pouvoir se concentrer uniquement sur le terrain avec un jackpot garanti pendant cinq ans. Une belle récompense pour celui qui compilait plus de 21 points par match la saison dernière. Voilà qui devrait mettre fin aux rumeurs. Pour le moment.

Paul George explique l’échec des Clippers en balançant sur Doc Rivers

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest