Les Clippers sont arrivés à Orlando… mais sans Kawhi Leonard

Pressé par un motif personnel, Kawhi Leonard n’a pas fait le trajet pour la « bulle » NBA de Disney avec ses coéquipiers des Clippers hier.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Clippers sont arrivés à Orlando… mais sans Kawhi Leonard

La « bulle » de Disney prend forme et se remplit petit à petit. Les Los Angeles Clippers sont notamment arrivés hier soir. Mais avec un absent. Et pas n’importe lequel. Kawhi Leonard manquait à l’appel. Il n’est pas forfait pour autant. L’ailier All-Star n’a pas pris le vol avec ses coéquipiers et il les rejoindra sur le campus dans quelques jours selon Yahoo! Sports. Ce retard ne serait pas lié au coronavirus mais à une affaire familiale que le joueur doit régler avant de partir pour Orlando.

Calendrier de reprise : Zion Williamson, LeBron James et Kawhi Leonard en grandes stars !

Vu qu’il ne s’est pas déplacer avec sa franchise, Kawhi Leonard sera soumis à des contraintes supplémentaires pour rejoindre la « bulle ». Notamment plus de tests négatifs au COVID-19 ainsi qu’une période de quarantaine. Il ne pourra pas commencer l’entraînement en même temps que ses coéquipiers.

Les Clippers figurent parmi les trois grands favoris pour le titre NBA cette saison. Grâce à Leonard. Le MVP des finales 2019 réalise l’un des meilleurs exercices de sa carrière avec 26,9 points, 7,3 rebonds et 5 passes de moyenne en 51 matches. L’équipe de Los Angeles occupe pour sa part la deuxième place de la Conférence Ouest avec 44 victoires en 64 matches. Juste derrière les voisins des Lakers.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest