Kawhi Leonard, Doc Rivers a rarement vu ça dans sa carrière…

L'entraîneur des Los Angeles Clippers Doc Rivers se montre particulièrement impressionné par les qualités de sa star Kawhi Leonard.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kawhi Leonard, Doc Rivers a rarement vu ça dans sa carrière…

Sans faire trop parler de lui, Kawhi Leonard réalise des Playoffs impressionnants. A l'exception d'un match raté sur la série contre les Denver Nuggets (3-1), l'ailier des Los Angeles Clippers enchaîne les performances de grande qualité avec une facilité déconcertante. Comme toujours en Playoffs, l'ancien des Toronto Raptors parvient à hausser son niveau de jeu. Jusqu'à maintenant, il se montre tout simplement impeccable des deux côtés du parquet. Aux premières loges pour assister aux prestations de Leonard, le coach californien Doc Rivers n'a pas caché son admiration.

"Comment le décrire ? Chirurgical, c'est un bon mot. Un robot ? Je ne suis pas d'accord. Il a un système par rapport à ce qu'il fait, il croit tout simplement en son fonctionnement et il reste fidèle à tout ça. Sa capacité à bosser sur ce qu'il faut quand il le faut, c'est plutôt incroyable.

Honnêtement, c'est plutôt rare. Quand tu peux compter sur un gars qui connait autant le jeu et sait ce qu'il faut faire. Sur certains soirs, je me régale de le voir à ce niveau", a ainsi apprécié Doc Rivers devant les médias.

Kawhi Leonard, de Fun Guy à Fun Killer

Particulièrement létal à mi-distance, Kawhi Leonard dégage effectivement une énorme confiance sur ces Playoffs. Avec un tel leader, les Clippers continuent de rêver ouvertement du titre NBA.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest