Au sommet de leur art, Kawhi Leonard et Paul George stoppés par le COVID-19

Alors que les Los Angeles Clippers restent sur 7 victoires consécutives, Kawhi Leonard et Paul George se retrouvent à l’écart du groupe.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Au sommet de leur art, Kawhi Leonard et Paul George stoppés par le COVID-19

Kawhi Leonard et Paul George brillent depuis le début de la saison. Les deux superstars affichent un niveau de digne de leur statut et figurent parmi les prétendants au MVP (au moins KL). Dans leur sillage, les Los Angeles Clippers sont désormais lancés sur une superbe série de sept victoires de suite. Une série toujours en cours, avec un déplacement ce soir pour affronter les Atlanta Hawks.

Mais les deux ailiers All-Stars ne prendront pas part à la rencontre. En effet, ils sont placés au sein du protocole sanitaire mis en place par la NBA. Les deux joueurs ne sont a priori pas positifs au COVID-19 mais ils sont cas contacts. Ils pourraient donc revenir d’ici quelques jours.

Les Clippers, qui entament un road trip de six matches, auront bien besoin d’eux pour garder le rythme. Surtout que Patrick Beverley manquera lui aussi à l’appel pour le match de ce soir contre les Hawks.

En leur absence, Serge Ibaka, Lou Williams, Nicolas Batum ou encore Luke Kennard essayeront d’assumer le scoring.

Quand les Clippers s’inspirent des Bulls de Jordan pour dominer la NBA

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest