Kawhi Leonard, les New York Knicks toujours dans le coup ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Prêt à tout pour récupérer Kawhi Leonard cet été, les New York Knicks auraient toujours une chance d'enrôler l'ailier des Toronto Raptors.

Quel avenir pour Kawhi Leonard ? Tout juste sacré champion NBA et auteur de Playoffs exceptionnels avec les Toronto Raptors, l'ailier sera le gros poisson de cette Free Agency. Courtisé par de nombreuses franchises, l'ancien élément des San Antonio Spurs a été récemment annoncé entre deux équipes. Les Raptors bien sûr. Mais aussi les Los Angeles Clippers afin d'effectuer un retour en Californie. Cependant, d'autres formations espèrent avoir un coup à jouer sur ce dossier. C'est le cas des Los Angeles Lakers, mais aussi des New York Knicks. La franchise new-yorkaise disposerait d'une stratégie limpide pour cet été : des superstars ou rien.

Et visiblement, les Knicks se trouvent toujours dans la course pour Leonard. Selon les informations de Ian Begley de SNY, les membres de l'entourage du récent MVP des Finales NBA estime que New York reste une destination potentielle. Pour avoir une vraie chance d'enrôler Kawhi Leonard,  NY devra cependant lui présenter un projet viable. On peut penser que les Knicks vont tenter de lui vendre une association avec une autre star libre, comme Kyrie Irving. En tout cas, New York dispose d'une grosse puissance financière et aurait donc tort de ne pas tenter. Après tout, il n'y a pas grand-chose à perdre...