132 IND
112 BKN
113 WAS
117 TOR
101 NYK
103 BOS
116 PHI
115 ORL
112 MIA
113 CHA
116 CHI
118 DET
140 DAL
136 MIN
119 DEN
91 PHO
121 POR
108 SAS
115 LAL
124 HOU

Kawhi Leonard : les Sixers prêts à lâcher Saric et Convington

BasketSessionPar BasketSession Publié

Si les Lakers sont les favoris de Kawhi Leonard, les Philadelphia Sixers sont prêts à formuler une très belle offre pour le futur ancien Spur.

S'ils comptent tenter de le convaincre de rester, les San Antonio Spurs semblent maintenant ouverts aux discussions concernant leur joueur majeur. On sait que la destination préférée de Kawhi Leonard est Los Angeles. Les Los Angeles Lakers pour être plus précis. D’autres teams tentent néanmoins leurs chances. Ne serait-ce que parce que les San Antonio Spurs ne seraient pas vraiment enclins à armer une équipe de leur Conférence, surtout si celle-ci a des chances de signer LeBron James en plus. Les Philadelphia Sixers sont d’ailleurs une piste sérieuse pour chacun des deux ailiers All-Stars.

Selon Jack Fischer de Sports Illustrated, Philly serait officiellement entré dans la danse. Les Sixers auraient discuté d’une offre comprenant Dario Saric, Robert Covington et un premier tour de draft. Toujours selon Fischer, Kawhi Leonard ne serait pas fermé à d’autres destinations que LA s’il s’agit de gros marchés, comme New York, Boston ou Philadelphie.

Pour rappel, les Philadelphia Sixers ont récupéré lors d’un deal le jour de la draft le premier tour du Miami Heat en 2021. Un premier tour non protégé, fait rare et qui le rend particulièrement intéressant. Dario Saric et Robert Convington sont également de bons assets. Le problème pour Philadelphie, c’est que les Lakers pourraient potentiellement lâcher plus, surtout s’ils ont le sentiment que la venue de Kawhi Leonard serait le meilleur des arguments pour signer LeBron James dans la foulée.

Les Philadelphia Sixers seront-ils prêts à proposer plus ?