Les Spurs renoncent à Kawhi Leonard, trade imminent à Boston ou L.A. ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les San Antonio Spurs auraient décidé de démarrer de vraies discussions avec les Los Angeles Lakers et les Boston Celtics concernant un trade de Kawhi Leonard.

Visiblement, les San Antonio Spurs ont fait leur deuil de Kawhi Leonard. Les Texans pensaient jouer la montre et convaincre, à terme, l'ailier All-Star de revenir sur sa décision. Selon Marc Stein, cet état d'esprit n'est plus d'actualité. L'insider du New York Times annonce que les Spurs sont "prêts" à passer à autre chose et à trader Leonard.

Stein précise que ça ne signifie pas forcément que les Spurs vont envoyer leur joueur aux Los Angeles Lakers cette semaine, mais l'issue est proche, que ce soit en faveur des Californiens ou en cas d'accord avec une autre franchise. Adrian Wojnarowski, apparemment renseigné par les mêmes sources, explique lui que les Boston Celtics vont entamer des discussions plus poussées avec San Antonio. Danny Ainge a des atouts susceptibles de séduire RC Buford et Gregg Popovich, d'autant que les C's jouent dans la Conférence Est.

On sait que les Philadelphie Sixers, notamment, espéraient eux aussi voir leur mot à dire dans cette histoire.

Ne quittez pas votre téléphone ou votre ordi, les choses bougent à vitesse grand V !