Kawhi Leonard impose le silence radio à ses prétendants…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Si le mystère reste entier concernant l'avenir de Kawhi Leonard, l'ailier se trouve visiblement à l'origine de ce silence radio.

Quel avenir pour Kawhi Leonard ? Impossible de répondre à cette question pour le moment. Free agent cet été, l'ailier fait ainsi l'objet d'une lutte acharnée entre les Los Angeles Lakers, les Los Angeles Clippers et les Toronto Raptors. Et ces derniers jours, les grands médias américains ont été incapables de dégager une tendance claire pour son futur. C'est simple, aucune information n'a filtré sur ses entretiens avec les deux franchises californiennes. Et il ne s'agit probablement pas d'un hasard. Selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, le clan Leonard a imposé un silence radio à ses prétendants. Si la moindre fuite venait à se retrouver dans la presse, cela affecterait les chances de la franchise en question de le signer.

Très franchement, cette histoire semble crédible ! Pour la première fois depuis très longtemps, il y a une vraie incertitude sur l'avenir d'un gros poisson de la FA. Et la frénésie actuelle à Toronto pour l'arrivée de Kawhi Leonard pourrait donc desservir les Raptors. Cette stratégie n'a pas été vraiment payante pour l'ex-élément des San Antonio Spurs... Son avenir reste ainsi le feuilleton le plus suivi de la NBA ces derniers jours !