120 MIA
87 ATL
99 MEM
120 CHA
107 DAL
70 OKC
115 UTA
128 SAC
102 PHO
107 DEN
104 LAL
98 GSW

Kemba Walker s’éloigne des Hornets, bientôt aux Celtics ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les divergences entre les Charlotte Hornets et Kemba Walker seraient trop grandes à l’approche de la Free Agency. Le joueur serait proche des Celtics.

Kemba Walker est l’un des principaux free agents disponibles cet été. Alors qu’il avait annoncé un temps son envie de rester aux Charlotte Hornets, il se murmure en coulisse – via l’insider Shams Charania – que les désaccords seraient trop profonds entre le joueur et la franchise qui l’a drafté en 2011. Les négociations n’avancent plus. Et il s’éloigne donc de la Caroline du Nord.

Cela pourrait profiter aux Boston Celtics. La franchise du Massachusetts en a fait sa priorité avec le départ très probable de Kyrie Irving. Les Celtics seraient donc désormais les favoris pour signer Kemba Walker une fois que le marché aura ouvert ses portes dimanche soir. Pour ça, les dirigeants devront d'abord libérer un peu d'espace sous le Cap.

Il est aussi convoité par les Dallas Mavericks ou les New York Knicks. All-Star au cours des trois dernières saisons, le meneur compilait plus de 25 points et presque 6 passes par match en 2019.