Kemba Walker entrouvre la porte aux Knicks

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après avoir donné l'impression de n'être catégoriquement pas intéressé par les New York Knicks, Kemba Walker s'est montré moins radical cette semaine.

Kemba Walker avait mis un stop phénoménal aux fans des New York Knicks il y a quelques semaines. Interrogé par The Athletic sur la possibilité de porter le maillot de la franchise de sa ville natale, le All-Star avait déclaré : "Moi à New York ? J'en doute. Je prévois d'être un Hornets pendant de longues années encore".

Free-agent l'été prochain, Walker s'est sans doute rendu compte qu'il avait fermé la porte un peu trop vite à cette possibilité. De passage sur Scoop B Radio, le meneur des Hornets a été moins radical.

"Je n'ai été qu'avec une seule équipe en 7 ans et je démarre la 8e année. Quand le moment ce sera venu, je prendrai une décision. C'est tout ce que je voulais dire. Quand j'ai dit que je ne me voyais pas dans un maillot des Knicks, c'est parce que je n'ai connu qu'un seul maillot."

Et Kemba Walker de définir son objectif et l'un des critères qui feront qu'il restera ou non à Charlotte.

"Je veux juste faire les playoffs. C'est tout. Je veux y retourner à chaque fois et cette saison est notre premier pas vers cette régularité".

Ce ne sera pas simple pour les Hornets de réintégrer le top 8 cette saison. Leur recrutement n'a pour le moment pas été très convaincant.