Kevin Durant a décidé de rejoindre les Brooklyn Nets !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Comme pressenti ces dernières heures, l'ailier Kevin Durant quitte les Golden State Warriors pour rejoindre les Brooklyn Nets.

Voici d'ores et déjà la bombe de la soirée ! L'ailier Kevin Durant quitte bel et bien les Golden State Warriors pour les Brooklyn Nets ! Cette information a été révélée par le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski. Ce dernier a ensuite dévoilé les détails de ce deal : 164 millions de dollars sur 4 ans. Malgré l'avantage de pouvoir lui proposer un contrat de 5 ans avec 57 millions de dollars supplémentaires, les Warriors ont donc perdu KD. Un véritable tremblement de terre dans le monde de la NBA !

Malgré sa rupture du tendon d’Achille lors des récentes Finales NBA, Kevin Durant conservait une énorme cote de popularité dans cette Ligue. Et les Nets ont réussi à empocher la mise grâce à l'arrivée de Kyrie Irving, mais aussi le recrutement attendu de DeAndre Jordan. Pour rappel, l'ancien joueur de l'Oklahoma City Thunder ne jouera pas de la saison à cause de cette blessure. Brooklyn va donc devoir patienter avant de voir si l'homme de 30 ans peut retrouver son meilleur niveau. Mais pour la franchise, il s'agit tout de même d'un gros coup. Dans le même temps, les Warriors ont perdu un atout majeur...