Kevin Durant ne jouera pas le game 2 contre Portland

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Comme prévu, Kevin Durant est forfait pour le game 2 de la finale de la Conférence Ouest entre Golden State et Portland.

Pour le moment, les Golden State Warriors n'ont aucune raison de précipiter le retour de blessure de Kevin Durant. Touché au mollet lors de la série contre les Houston Rockets, le double MVP des Finales va manquer le game 2 de la finale de la Conférence Ouest contre les Portland Trail Blazers.

Il s'agit plus d'une confirmation que d'une information. Les Warriors avaient déjà indiqué qu'il était probable de ne voir Kevin Durant en action qu'une fois la série passée à Portland. On peut se demander dès à présent ce qu'il adviendra si Golden State remporte le game 2 et le game 3, ce qui est une vraie possibilité. Kerr aura alors tout intérêt à ne relancer "KD" que pour les Finales NBA ou pour un game 5 si sweep il y a.

C'est aller un peu vite en besogne et enterrer les Blazers - ce qui est généralement une mauvaise idée - mais le staff médical californien y pense forcément...