Kevin Durant encore out pour le game 4

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Reverra-t-on Kevin Durant dans ces Finales et sous le maillot des Warriors ?

Mauvaise nouvelle pour les Golden State Warriors, même si on s'y attendait. On ne verra à nouveau pas Kevin Durant sur le parquet la nuit prochaine. La franchise a annoncé que l'ailier All-Star n'était toujours pas suffisamment remis de sa blessure au mollet pour participer au Game 4 des Finales NBA. Un coup dur, même si Steve Kerr a tenté de se montrer optimiste lors de son passage sur KNBR 680.

"Je pense qu'il va jouer dans cette série. Désolé d'avoir dit qu'il s'entraînerait jeudi. En fait, il participera à une séance sur le terrain ce vendredi. Tout ça est tellement dur à traiter sur le plan de la communication. Ce n'est déjà pas très clair en ce qui concerne la blessure elle-même... Il n'y a pas de date précise. Quand ce sera soigné, ce sera soigné", a ainsi expliqué le technicien californien.

Le coach des doubles champions en titre a indiqué qu'il y avait selon lui de bonnes chances que Kevin Durant soit en action pour le game 5 ou 6. Le flou reste de mise et il n'est pas certain que l'on verra "KD" dans ces Finales.

Le Game 4 aura donc lieu la nuit prochaine, toujours à l'Oracle Arena. Les Raptors mènent 2 victoire à 1.