Kevin Durant : « Les Warriors, pas meilleurs sans moi »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Alors que les Golden State Warriors ont enchaîné cinq victoires de suite en son absence, Kevin Durant est conscient de ce qu’il apporte à cette équipe.

Les Golden State Warriors sont-ils plus forts sans Kevin Durant ? C’est le sujet qui anime toutes les conversations autour des doubles-champions en titre depuis la blessure au mollet de KD lors du Game 5 des demi-finales de Conférence contre les Houston Rockets. Depuis, les Californiens ont gagné cinq matches de suite et se sont qualifiés pour leur cinquième finale consécutive. Mais le débat est un peu injuste après un si petit laps de temps. Les Dubs sont certainement différents en l’absence du MVP des deux dernières finales. Meilleurs ? C’est un grand mot. En tout cas, pour Durant, la réponse ne fait aucun doute.

« En tant que basketteur, je sais que ce n’est pas vrai. Il n’y a aucun faits quand on parle d’un point de vue basket », confie l’intéressé.

Comme le disait Draymond Green, Kevin Durant a fait des Warriors une armada imbattable, du moins sur une série de sept matches. S’ils sont au complet et appliqués, ils forment peut-être même la meilleure équipe de l’Histoire.