Kevin Durant restera marqué à vie par son passage aux Warriors

Pour ses retrouvailles avec les Golden State Warriors, l'ailier des Brooklyn Nets Kevin Durant est revenu sur son aventure chez les Dubs.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant restera marqué à vie par son passage aux Warriors

Pour la première fois depuis son départ en 2019, Kevin Durant réalisait son retour sur le parquet des Golden State Warriors. Auteur de 20 points, l'ailier a ainsi contribué à la victoire des Brooklyn Nets (134-117). Les images de ce retour ont été belles. Des accolades, des échanges, des sourires et même une vidéo hommage.

Et forcément, le joueur de 32 ans a été invité à revenir sur sa période chez les Dubs. Présent au sein de la franchise californienne pendant trois ans, KD a remporté deux titres de champion. En étant le MVP des Finales. Sans surprise, il n'oubliera donc jamais son passage à GS.

"Mon temps ici, à Golden State, a été tellement amusant. Honnêtement, cette expérience a été vraiment enrichissante. J'ai beaucoup appris sur ce jeu et sur une philosophie totalement différente. Je vais donc garder ça avec moi pour le reste de ma vie", a assuré Kevin Durant devant les médias.

Sur son passage aux Warriors, on sait qu'il a été affecté par plusieurs histoires. L'embrouille avec Draymond Green, les critiques sur son arrivée ou encore le traitement médiatique de ses succès. Mais avec du recul, Kevin Durant risque de retenir le positif de sa belle période, au moins sur le plan sportif, à Golden State.

Kevin Durant dans l’histoire de la NBA avec son début de saison fou

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest