103 NYK
104 IND
141 PHI
94 CLE
115 HOU
109 PHO
126 UTA
112 MEM

Kevin Durant règle ses comptes avec OKC

BasketSessionPar BasketSession Publié

Déçu par la réaction de l'Oklahoma City Thunder et des gens après son départ aux Golden State Warriors en 2016, Kevin Durant a balancé ses vérités.

En 2016, Kevin Durant a pris la décision de quitter l'Oklahoma City Thunder pour les Golden State Warriors. A l'époque, ce choix avait été très critiqué et l'ailier a déçu de nombreuses personnes. A Oklahoma, les dirigeants et les fans ont eu du mal à digérer ce départ. Comme souvent dans ce type de situation, plusieurs maillots de KD ont été brûlés... Mais il y a également eu des incidents autour de la maison du joueur. Et dans les colonnes du Wall Street Journal, le nouvel élément des Brooklyn Nets a réglé ses comptes avec Oklahoma City.

"Des gens ont commencé à venir à ma maison et ont fait des tags sur les panneaux à vendre dans mon voisinage. Les gens ont fait des vidéos folles devant ma maison en train de brûler mon maillot. Et en m'insultant aussi. Je ne serai plus jamais attaché à cette ville à cause de tout ça. Plus tard, je voulais revenir dans cette ville et faire partie de cette communauté et de cette organisation. Mais désormais, je ne fais plus confiance à personne là-bas. Cette merde devait être fausse, pourquoi ils ont fait ça ? L'organisation, le GM, je n'ai parlé à personne, je n'ai jamais eu un échange sympa avec ces gens, depuis mon départ", a déploré Kevin Durant.

A OKC, Kevin Durant avait beaucoup œuvré pour la communauté. Il s'était beaucoup investi au sein de cette ville et attendait plus de respect. Mais, les gens à Oklahoma ont considéré son départ pour les Warriors comme une véritable trahison. Une fin amère entre les deux parties.