Kevin Durant règle ses comptes avec OKC

Déçu par la réaction de l'Oklahoma City Thunder et des gens après son départ aux Golden State Warriors en 2016, Kevin Durant a balancé ses vérités.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Kevin Durant règle ses comptes avec OKC

En 2016, Kevin Durant a pris la décision de quitter l'Oklahoma City Thunder pour les Golden State Warriors. A l'époque, ce choix avait été très critiqué et l'ailier a déçu de nombreuses personnes. A Oklahoma, les dirigeants et les fans ont eu du mal à digérer ce départ. Comme souvent dans ce type de situation, plusieurs maillots de KD ont été brûlés... Mais il y a également eu des incidents autour de la maison du joueur. Et dans les colonnes du Wall Street Journal, le nouvel élément des Brooklyn Nets a réglé ses comptes avec Oklahoma City.

"Des gens ont commencé à venir à ma maison et ont fait des tags sur les panneaux à vendre dans mon voisinage. Les gens ont fait des vidéos folles devant ma maison en train de brûler mon maillot. Et en m'insultant aussi. Je ne serai plus jamais attaché à cette ville à cause de tout ça. Plus tard, je voulais revenir dans cette ville et faire partie de cette communauté et de cette organisation. Mais désormais, je ne fais plus confiance à personne là-bas. Cette merde devait être fausse, pourquoi ils ont fait ça ? L'organisation, le GM, je n'ai parlé à personne, je n'ai jamais eu un échange sympa avec ces gens, depuis mon départ", a déploré Kevin Durant.

A OKC, Kevin Durant avait beaucoup œuvré pour la communauté. Il s'était beaucoup investi au sein de cette ville et attendait plus de respect. Mais, les gens à Oklahoma ont considéré son départ pour les Warriors comme une véritable trahison. Une fin amère entre les deux parties.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest