Kevin Durant : « Vous avez traité Kobe comme de la merde »

Kevin Durant a profité d'une question sur Kobe Bryant pour rappeler à quel point il n'aimait pas les journalistes NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant : « Vous avez traité Kobe comme de la merde »
Kevin Durant aime Kobe Bryant et déteste la presse. La star d'Oklahoma City a réussi à mêler ces deux ingrédients au moment de répondre à une question sur la retraite de son aîné dimanche soir. Le All-Star a reconnu que Kobe avait été un modèle, mais a déploré la manière dont les médias ont géré son cas ces derniers mois.
"J'idolâtrais Kobe Bryant. J'ai étudié son jeu pour devenir comme lui. C'était notre Michael Jordan, en tout cas c'est comme ça que notre génération le voyait. Par contre, j'ai été déçu de la façon dont vous l'avez traité cette année. Les gars, vous l'avez traité comme de la merde. On parle d'une légende et tout ce que j'entends à son sujet c'est à quel point il shoote et joue mal et qu'il faudrait qu'il arrête. Vous avez traité l'une de nos légendes comme de la merde et je n'ai vraiment pas aimé ça. Espérons que maintenant qu'il a décidé d'arrêter, vous allez commencer à être gentils avec lui", a déclaré KD dans les colonnes de l'Oklahoman.
On a quand même envie de demander à Kevin Durant s'il aurait fallu que l'ensemble des médias, particulièrement ceux qui ne couvrent que les Lakers, auraient dû passer sous silence le niveau catastrophique de Kobe Bryant depuis le début de la saison ? Certains y vont évidemment trop fort et n'arrivent pas à masquer leur animosité de base contre le Black Mamba. Mais dans l'ensemble, c'était principalement un constat que n'importe qui aurait pu faire en voyant Kobe lutter de la sorte...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest