Terrible : Klay Thompson out pour la saison

Terrible : Klay Thompson out pour la saison

Enorme coup de semonce du côté des Golden State Warriors, puisque Klay Thompson va devoir connaitre une deuxième saison blanche de suite.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS

UPDATE : Terrible nouvelle, le couperet vient de tomber. Klay Thompson ne jouera pas la saison NBA 2020-21 après s'être blessé au tendon d'Achille. Une énorme coup dur pour le joueur comme pour les Golden State Warriors qui vont revoir tous leurs plans pour la saison à venir.

 

UPDATE : Les examens n'ont pas encore eu lieu, mais le pire est bien à craindre. Selon Chris Haynes de Yahoo Sports, Klay Thompson souffrirait bien d'une blessure au tendon d'Achille. On ne sait pas encore s'il s'agit d'une rupture, mais ce serait absolument désastreux pour Thompson, les Warriors et la NBA.

L'arrière All-Star a déjà manqué la totalité de la saison NBA 2019-2020 à cause d'une grave blessure. On espère de tout coeur une bonne surprise dans le courant de la semaine, mais les insiders sont tous sauf rassurants à ce sujet.

---

00h58 : Les Golden State Warriors devraient être tranquillement en train de préparer leur Draft. Au lieu de ça, les voilà dans l'attente, pour ne pas dire l'angoisse, de jouer une nouvelle saison sans Klay Thompson. Selon Shams Charania de The Athletic, l'arrière des Warriors s'est blessé au niveau de la jambe droite mercredi à l'entraînement.

La nature et la gravité de la blessure ne sont pas encore connues, mais Klay Thompson ne pouvait pas poser le pied droit au sol et a été escorté hors du terrain. Il passera des examens dans les prochaines heures pour déterminer la sévérité de ce qui s'annonce peut-être comme un terrible coup dur.

Les Warriors, ça commence à sérieusement s'agiter autour du #2 pick

Pour rappel, Klay Thompson a manqué l'intégralité de la saison 2019-2020, après avoir été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche, l'autre donc, lors des Finales NBA 2019 contre les Toronto Raptors.

On espère vraiment que le plus jeune des Splash Brothers va apprendre qu'il ne s'agit pas de grand chose. Une NBA sans Klay Thompson, ce n'est pas exactement la même chose...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest