Blessure de Klay Thompson : grosse frayeur après le tacle de JR Smith

BasketSessionPar BasketSession Publié

Touché lors du Game 1 des Finales NBA en début de partie, l'arrière des Golden State Warriors Klay Thompson s'est montré rassurant sur son état de santé.

Les Golden State Warriors ont joué à se faire peur sur le Game 1 des Finales NBA. Outre la victoire arrachée en prolongation face aux Cleveland Cavaliers, la franchise californienne a également eu une belle frayeur concernant Klay Thompson. Sur un contact avec J.R. Smith, l'arrière des Dubs a été victime d'une blessure. Alors que son genou semblait touché, le Warrior a été autorisé à reprendre le match après un passage aux vestiaires. Et finalement, d'après un communiqué officiel des champions NBA en titre, Thompson ne souffre finalement que d'un coup au niveau de la jambe.

Klay Thompson pense déjà à dimanche

Devant les médias, le joueur a affiché son optimiste concernant ce problème physique. Malgré une douleur plus vive après la partie, l'arrière a immédiatement rassuré son monde au sujet de sa présence pour le Game 2 dimanche.

"Je vais juste me concentrer pour m'assurer de revenir à 100%. Je ne vais pas rater le match de dimanche, il s'agit d'une certitude. Une faute intentionnelle de J.R. Smith ? Je vais lui donner le bénéfice du doute. Je pense qu'il voulait récupérer le ballon, son geste n'avait donc rien d'intentionnel. En tout cas, j'ai peut-être perdu en explosivité, mais je peux encore prendre des tirs", a assuré Klay Thompson pour le Mercury News.

Pour le bien de ces Finales NBA, il faut espérer que tous les acteurs resteront en bonne santé. Et pour les Warriors, la présence de Klay Thompson reste indispensable.