Les Knicks clashent leur ancien fan passé chez les Lakers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le fan des New York Knicks qui avait vendu sa passion aux enchères est passé dans le camp des Lakers. A Big Apple, on joue la carte de l'ignorance.

James Dolan n'en a pas grand chose à faire des griefs des fans des New York Knicks. On se souvient de la manière dont il avait répondu à un fan historique qui l'avait interpellé dans un courrier. Le pauvre homme s'était vu qualifier "d'alcoolique qui rend très certainement sa famille malheureuse" par le proprio/chanteur de country-blues. Cette fois, le propos est un peu plus modéré, mais l'intention est toujours là... Vous avez sans doute entendu parler de ce fan des Knicks qui a mis sa passion aux enchères sur E-Bay ? Eh bien c'est un youtubeur californien qui a placé l'offre la plus élevé. Et remporté le droit d'obliger le fan en question à supporter une autre équipe. Evan Perlmutter va devoir soutenir LeBron et les Los Angeles Lakers jusqu'à la fin de ses jours.

Ce dernier est revenu sur cet épisode chez Bleacher Report.

"J'ai regardé la Draft avec mes potes, après que l'on ait même pas réussi à tanker correctement. Il y avait Michael Porter, qui était mon choix favori. J'ai dit à mes amis, si on ne prend pas Porter et que l'on choisit Knox à la place, je mets mon soutien en vente sur eBay".

Ayant vu que Perlmutter s'était répandu dans les médias, les Knicks ont publié une réponse brève et cinglante.

"Nous sommes persuadés que les millions de fans loyaux des New York Knicks ne verront aucun problème à perdre cet individu uniquement en quête d'attention".

Dolan et la direction des Knicks ne se rendent sans doute pas compte à quel point la flamme des supporters en question a vacillé depuis bien longtemps.