Kobe Bryant a réservé une belle surprise à Luka Doncic

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le meneur de jeu des Dallas Mavericks Luka Doncic a eu la bonne surprise de recevoir un cadeau sympa de la part de Kobe Bryant.

Luka Doncic fait décidément l'actualité en ce moment. Présenté par ESPN comme le favori pour le ROY, le meneur de jeu des Dallas Mavericks a fait l'objet d'une polémique. En effet, Michael Porter Jr a sous-entendu via les réseaux sociaux que le Slovène ne méritait pas une telle hype. Pour lui répondre, le jeune prodige européen a aimé une superbe punchline de Dino Radoncic, son ancien coéquipier au Real Madrid. Pour oublier cette affaire, Doncic a reçu un cadeau particulier ! Sur les réseaux sociaux, le rookie des Mavs a ainsi partagé une photographie d'un maillot des Los Angeles Lakers envoyé et signé par Kobe Bryant.

On ne sait pas si le MVP de l'Euroleague va travailler avec le Black Mamba. Mais cette petite surprise reste un vrai signe de reconnaissance de la part de la légende des Angelenos. Après avoir bossé récemment avec Jayson Tatum, Bryant va-t-il prodiguer quelques conseils à Doncic ? Alors qu'il va déjà pouvoir compter sur le soutien de Dirk Nowitzki pour ses premiers pas en NBA dans le Texas, Luka Doncic suscite en tout cas l'intérêt des légendes de la ligue.

Luka Doncic a reçu le maillot des Los Angeles Lakers signé par Kobe Bryant