117 WAS
109 ORL
110 TOR
126 NOP
98 CHI
103 DAL
88 MEM
96 UTA
120 MIN
113 BKN
118 OKC
101 PHO
104 SAC
99 SAS
- LAC
- GSW
114 MIA
124 PHI

Michael Porter Jr trouve Luka Doncic surcoté….

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Luka Doncic n'est pas tenu en très haute estime par son collègue rookie Michael Porter Jr. Une petite rivalité discrète mais qu'il faudra suivre semble née.

Voilà un petit beef passif-agressif et à distance que l'on n'avait pas vu venir. Sans doute frustré d'avoir vu sa cote dégringoler avant la Draft à cause d'une blessure qui l'a privé de la quasi-totalité de la saison, Michael Porter Jr n'a pas l'air d'avoir une très haute estime de Luka Doncic. En tout cas, il semble estimer que la hype autour du Slovène, 3e pick de la Draft 2018 est surfaite.

Sélectionné en 14e position par les Denver Nuggets, l'ancienne star de lycée a ainsi "liké" un commentaire Instagram qui ne laisse pas de place au doute. En réaction au statut de favori de Doncic auprès des journalistes d'ESPN pour décrocher le titre de Rookie of the Year, l'internaute a ainsi écrit :

"C'est terrible. Luka Doncic est le joueur le plus surcoté que j'ai pu voir dans ma vie".

Difficile pour Michael Porter d'invoquer une mauvaise interprétation...

Luka Doncic a répondu par le même biais. Le joueur des Dallas Mavericks a ainsi "liké" à son tour une punchline féroce de Dino Radoncic, ancien coéquipier de Doncic au Real Madrid.

"Le MVP de l'Euroleague ne peut pas être surcoté. Un joueur blessé qui n'a même pas joué 5 matches à la fac peut être surcoté", a tweeté Radoncic.

Difficile de ne pas être d'accord... Après, dans un monde idéal, Luka Doncic et Michael Porter deviendront tous les deux d'excellents joueurs NBA et pourront régler la question face à face trois ou quatre fois par an dans la Conférence Ouest...