100 SAC
99 BOS
125 ORL
121 WAS
114 MEM
131 DEN
108 NOP
100 GSW
122 LAL
101 ATL

Kobe Bryant sent Dwight Howard enfin prêt aux Lakers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Ancien coéquipier de Dwight Howard, Kobe Bryant a vu un changement chez l'intérieur, qui va avoir une nouvelle chance aux Los Angeles Lakers.

Après la blessure de DeMarcus Cousins, les Los Angeles Lakers ont décidé de miser sur Dwight Howard. Après un premier passage raté chez les Angelenos en 2012-2013, l'intérieur va-t-il être capable de profiter de cette seconde chance ? Ancien coéquipier du pivot en Californie, Kobe Bryant a son avis sur la question. Et malgré sa collaboration compliquée avec le vétéran de 33 ans, le Black Mamba se montre optimiste concernant la réussite d'Howard pour cette nouvelle aventure.

"La première fois que nous avons joué ensemble, la première partie de la saison a été vraiment difficile. Mais sur la seconde partie de la saison, nous avons joué le meilleur basket de toutes les équipes. Puis malheureusement, je me suis blessé au tendon d’Achille. Je pense qu'il est prêt, qu'il est prêt pour son second passage aux Lakers. Pour faire ce qu'il faut afin d'aider cette équipe à gagner, et je pense qu'il va le faire", a estimé Kobe Bryant pour CBS.

Kobe Bryant veut donc croire à un impact positif de la part de l'intérieur aux Lakers sur l'exercice à venir. Visiblement dans une bonne forme physique, Dwight Howard suscite en tout cas des attentes pour ce retour à LA. A lui de se montrer à la hauteur.