Kobe Bryant n’apprécie pas du tout les pitreries des Lakers

Quand il apprend sur un plateau télé comment certains de ses coéquipiers fêtent les victoires alors que la saison est un désastre, Kobe Bryant est furax.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / Vidéo
Kobe Bryant n’apprécie pas du tout les pitreries des Lakers
Cette saison, les Lakers ont peu souvent l'occasion de faire la fête. Alors quand cela arrive, ils mettent le paquet. Surtout quand le patron, Kobe Bryant, n'est pas là. Interrogé sur l'intervention de Nick Young, Jordan Hill et Carlos Boozer lors de l'interview de Jeremy Lin, Kobe Bryant s'est montré quelque peu glacial après avoir observé les images. Mais il est prévenu : quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Jimmy Kimmel lui a ensuite demandé s'il employait parfois les méthodes de Terence Fletcher dans le film "Whiplash". Autrement dit, celles d'un personnage qui n'hésite pas à utiliser les injures et même la violence physique pour inciter ses élèves à mieux faire. Réponse du Black Mamba, avec le sourire :
« Si tu fais quelque chose et que ce n'est pas très bien fait, je ne vais pas dire que c'est très bien fait. »
Puis la star des Lakers d'expliquer que, comme lorsqu'il mange au restaurant et doit indiquer à quelqu'un qu'il a quelque chose entre les dents, il n'hésite jamais à pointer les imperfections de ses coéquipiers. Enfin, lorsque Jimmy Kimmel lui demande s'il frappe parfois les joueurs des Lakers, le Black Mamba répond : « verbalement, peut-être ». [youtube hd="1"]https://www.youtube.com/watch?v=eX3wAZ0yr7w[/youtube]
Afficher les commentaires (27)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest