Kobe Bryant juge Kyle Kuzma indispensable aux Lakers

Ancien joueur des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant comprend pourquoi la franchise californienne n'a pas sacrifié Kyle Kuzma pour Anthony Davis.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Kobe Bryant juge Kyle Kuzma indispensable aux Lakers

A l'occasion de cette intersaison, les Los Angeles Lakers ont récupéré Anthony Davis en provenance des New Orleans Pelicans. Pour obtenir la superstar, la franchise californienne n'a pas hésité à sacrifier de nombreux jeunes talents. Ainsi, Lonzo Ball, Brandon Ingram et Josh Hart ont été envoyé en Louisiane. Durant les négociations avec les Pelicans, les Lakers ont catégoriquement refusé d'intégrer Kyle Kuzma dans ce deal. Une position totalement comprise par l'ancienne star des Angelenos Kobe Bryant. Pour le Black Mamba, le jeune intérieur peut s'imposer comme un élément clé de l'avenir des Lakers.

"Pourquoi les Lakers ne l'ont pas échangé ? Probablement sa polyvalence. Le jeu était avant basé sur les spécialistes, mais je pense que les choses ont changé. Il faut des joueurs qui peuvent avoir un impact sur toutes les aspects du jeu. Offensivement, mais aussi défensivement. Et pour lui, sur le plan défensif, je pense qu'il a le potentiel pour être bon. Ils l'ont sûrement pris en compte avec ses qualités au tir, à la passe et sa taille. Avec tout ça, il est tout simplement indispensable", a ainsi estimé Kobe Bryant pour The Cruz Show TV.

Les Lakers voient Kyle Kuzma comme un élément capable d'être le 3ème homme fort de l'équipe derrière LeBron James et Anthony Davis. Tout comme Kobe Bryant, les fans californiens vont avoir de grandes attentes pour l'évolution du jeune talent de 24 ans.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest