Le « perdu » Kyle Kuzma reste une énigme pour Kendrick Perkins

Désormais consultant, Kendrick Perkins n'a pas épargné l'intérieur des Los Angeles Lakers Kyle Kuzma, totalement perdu selon lui.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le « perdu » Kyle Kuzma reste une énigme pour Kendrick Perkins

Prolongé pour 40 millions de dollars sur trois ans, Kyle Kuzma a reçu un signal fort des Los Angeles Lakers : l'intérieur, malgré les nombreuses rumeurs, figure dans les plans de ses dirigeants. Désormais, le jeune talent va devoir se montrer à la hauteur de cette confiance.

Et pour le moment, sur ce début de saison, il n'a pas forcément brillé. Irrégulier, le natif du Michigan a alterné le bon et le mauvais. Lors de la défaite face aux San Antonio Spurs (109-118), Kuzma a compilé un double-double (13 points, 10 rebonds), mais n'a pas dégagé une grosse impression. D'ailleurs, son différentiel (-17) démontre bien son impact réduit.

Consultant pour ESPN, l'ex-pivot Kendrick Perkins s'est montré perplexe face à la situation de Kuzma aux Lakers.

"Je crois que pour les Lakers, Kyle Kuzma reste la clé la plus importante. Ils doivent absolument prendre une décision sur ce qu'ils vont faire avec lui. Comment ils vont l'utiliser et surtout avec quel rôle. Car jusqu'à maintenant, je regarde les Lakers et je le vois toujours perdu", a estimé Kendrick Perkins.

Pas content, Anthony Davis pousse un gros coup de gueule

L'entraîneur des Lakers Frank Vogel a récemment adapté ses rotations en raison des absences combinées d'Alex Caruso et de Kentavious Caldwell-Pope. Intégré au 5 majeur, Kyle Kuzma n'a pas franchement tiré son épingle du jeu. Et il devrait rapidement retrouver son rôle en sortie de banc... avec un apport plus intéressant ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest