Kyle Lowry, un nouveau All-Star sur les tablettes des Sixers

Après avoir essayé de faire venir James Harden le mois dernier, les Sixers pourraient s’intéresser au meneur Kyle Lowry.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kyle Lowry, un nouveau All-Star sur les tablettes des Sixers

Les Philadelphia Sixers sont toujours premiers à l’Est avec une très courte tête sur les Brooklyn Nets (une défaite de moins) mais ils restent prêts à se renforcer si jamais une opportunité venait à se présenter sur le marché. Le mois dernier, ils perdaient les enchères, justement au profit des New-yorkais, dans la course pour récupérer James Harden. Mais un autre All-Star pourrait être convoité par la franchise de Pennsylvanie : Kyle Lowry.

Natif du coin, le patron des Toronto Raptors arrive en fin de contrat et son nom circulait déjà dans les rumeurs de transferts récemment. Kevin  O’Connor de The Ringer confie que les Sixers lorgneraient sur sa situation actuelle, avec éventuellement l’intention de mettre en place un trade.

Néanmoins, on imagine mal les Raptors, qui remontent la pente actuellement, envoyer leur meilleur joueur chez un concurrent direct. Sa valeur est difficile à jauger sur le marché, surtout avec son contrat expirant, mais Kyle Lowry reste un meneur très intéressant. Il réalise une saison solide avec 17 points, 5 rebonds et 6 passes de moyenne.

Nous avions d’ailleurs évoqué l’hypothèse d’un transfert vers Philly au moment d’aborder le sujet de l’avenir du vétéran il y a quelques semaines.

6 trades pour envoyer Kyle Lowry chez un candidat au titre

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest