- CLE
- BOS
- IND
- MIN
- PHI
- DET

Les Celtics déjà hors-course pour Kyrie Irving ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les chances de Kyrie Irving de rester aux Boston Celtics à la fin de son contrat ont été décrite comme "faibles" par des sources proches de son entourage.

Le destin de Kyrie Irving durant la free agency qui débutera dans un peu plus de trois semaines est sans doute le plus incertain parmi les gros poissons. Si pour les autres stars en fin de contrat les options paraissent réduites à deux ou trois destinations, dont l'équipe dans laquelle elles sont en ce moment, c'est plus compliqué pour "Uncle Drew".

Pour Ian Begley de SNY, une chose est a priori claire : Kyrie Irving ne devrait pas rester aux Boston Celtics. Le journaliste explique mercredi que des membres de l'entourage du meneur estiment ses chances de rester à Boston "faibles". L'ancien joueur des Cleveland Cavaliers n'a écarté aucune autre équipe. Selon Begley, les New York Knicks tiennent toujours la corde, surtout s'il s'agit d'une arrivée conjointe avec Kevin Durant.

Rien n'est moins sûr avec l'imprévisible Kyrie Irving, que l'on dit aussi courtisé par les Brooklyn Nets et les Los Angeles Clippers.