Matt Barnes a une suggestion pour les Nets et Kyrie Irving

L’ancien joueur NBA Matt Barnes, devenu consultant, pense que les Brooklyn Nets n’ont pas besoin d’une troisième star.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Matt Barnes a une suggestion pour les Nets et Kyrie Irving

Les Brooklyn Nets ont fait forte impression avec Kevin Durant et James Harden hier soir. Mais quel niveau afficheront ils quand Kyrie Irving fera son retour ? C’est justement la question que tout le monde se pose. Certains y voient un trio terrifiant, d’autres estiment que les trois superstars n’arriveront pas à jouer ensemble. Matt Barnes semble pencher de cet avis.

James Harden et les Nets, une première qui donne envie d’y croire

En fait, ce n’est pas tant qu’il ne croit pas à leur association. L’ancien joueur NBA, désormais analyste, a surtout l’air fatigué des caprices d’Irving, un joueur qui est actuellement absent sans que personne ne sache réellement pourquoi. Alors même qu’il semble en bonne santé.

Du coup, Matt Barnes suggère de transférer Kyrie Irving contre plusieurs joueurs, même moins forts. Histoire d’ajouter de la profondeur à l’effectif des Nets. Pourquoi pas un intérieur et un défenseur de plus ? L’idée est très intéressante. Les dirigeants de Brooklyn n’oseront probablement pas se poser la question pour le moment.

Mais de toute façon, le problème, c’est que la valeur de Kyrie Irving sur le marché est sans doute très proche de zéro aujourd’hui. Malgré tout son talent, ses frasques répétées et son caractère lunaire font que les équipes intéressées ne seront certainement pas nombreuses… C’est triste. Les Nets vont devoir prier fort pour que ça marche entre les trois talents.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest